MODALITÉS D’UTILISATION

Ce portail Ontario Place est fourni à condition que vous acceptiez les modalités d’utilisation décrites ci-dessous (« modalités »). Lorsque vous accédez au portail, y lisez des textes et l’utilisez, vous acceptez d’être lié par les présentes modalités. Si vous ne voulez pas être lié par les présentes modalités, veuillez ne pas accéder à ce site.

CHANGEMENTS AUX MODALITÉS

Le Ontario Place peut ajouter ou retirer, modifier ou changer à son gré toute partie des modalités à tout moment. Les changements entrent en vigueur lorsque les modalités ainsi modifiées sont affichées sur le portail du OP. Vous devez lire les modalités régulièrement pour connaître les changements en vérifiant la date de la « dernière révision » en haut du présent document. Si vous considérez un changement aux modalités comme inacceptable, vous devez cesser d’utiliser le portail immédiatement. Si vous continuez d’utiliser le portail du OP après que les changements aux modalités sont affichés, vous serez réputé les avoir accepté.

CHANGEMENTS AU PORTAIL DU OP

Le Ontario Place se réserve le droit de mettre fin à son portail, de le changer, d’en suspendre les activités ou d’en discontinuer les services à tout moment sans avis. Notamment, le Ontario Place peut réduire l’accès à toute partie, en ajouter de nouvelles ou changer celles qui existent, de même que les frais ou les charges d’utilisation du portail ou de toute partie, ajouter, enlever, modifier ou changer le contenu, imposer des limites à certaines parties ou en restreindre l’accès en tout ou en partie. Le Ontario Place se réserve le droit, mais pas le devoir, de corriger toute erreur ou omission de toute partie de son portail à tout moment sans avis.

PROPRIÉTÉ ET USAGE

Droit d’auteur © Ontario Place (à moins qu’il en soit indiqué autrement). Tous droits réservés.

Le portail du Ontario Place s’adresse aux avocats et aux parajuristes pour leur permettre de visionner et de changer leurs propres renseignements sur leur permis . Le nom d’utilisateur et le mot de passe pour y accéder ne peuvent pas être partagés avec quiconque. Le contenu du portail du OP ne peut pas être transmis, transcrit, reproduit, emmagasiné ni traduit sans le consentement écrit du Ontario Place, à moins que ce qui suit ne le permette spécifiquement. En particulier, le Ontario Place vous permet d’afficher le contenu du portail du OP sur votre ordinateur et d’imprimer, de télécharger et d’utiliser le langage sous-jacent de HTML, les textes, les clips audio, les clips vidéo et autre contenu disponible sur le portail pourvu que.

Aucun autre usage du portail du OP n’est permis. Notamment, vous ne pouvez pas utiliser le contenu du portail du OP à des fins commerciales, inclure le contenu du portail du OP à tout produit que vous créez ou distribuez ou copier le contenu du portail du OP sur votre site web ou un autre site web.

Une partie du contenu du portail peut être assujettie au droit d’auteur d’une autre source. Il peut y avoir d’autres restrictions sur la reproduction de ce contenu. Les détails concernant la propriété du droit d’auteur et toute restriction particulière sur la reproduction sont indiqués aux pages pertinentes du portail du OP et doivent être respectés.

MARQUES DE COMMERCE

Le logo du Ontario Place (le « logo ») est une marque appartenant au Ontario Place.

Le logo du portail du OP (« logo du portail du OP ») est une marque appartenant au Ontario Place.

Toutes les autres marques, appellations commerciales ou marques de service citées sur le portail du OP appartiennent à leurs propriétaires respectifs

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Vous utilisez le portail du OP, son contenu ou les renseignements qu’il contient à vos propres risques. Le Ontario Place ne fait aucune représentation ni n’offre aucune garantie à l’égard de son portail, de son contenu ni des renseignements qu’il contient, qui sont tous offerts « tels quels » et « tels que disponibles ». Le Ontario Place décline toutes les représentations, garanties, conditions et acceptations expresses du fonctionnement du portail du OP, de son contenu ou des renseignements qui y sont donnés. Notamment, le Ontario Place ne fait aucune garantie à l’égard de l’exactitude, de la qualité ou de l’intégralité du contenu de son portail ou des renseignements qui y sont donnés, ni de sa qualité marchande ou de sa capacité à des fins particulières, ni du titre ou de l’absence de contrefaçon, ou de l’absence de virus logiciel ou de tout autre danger. Le Ontario Place ne garantit pas un accès sans interruption ou sans erreur au portail du OP ou à ses services de livraison, d’hébergement ou de services ou d’installations connexes de fournisseurs tiers utilisés par le Ontario Place.

Aucun des renseignements fournis sur le portail du OP ou par le biais du portail n’est fourni à titre d’avis juridique et ne doit pas être considéré comme tel.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En aucune circonstance le Ontario Place, ses conseillers élus, ses responsables ou ses employés ne sont responsables de toute perte ou de tout dommage, y compris notamment tout dommage direct, indirect, imprévu, spécial, punitif ou corrélatif, découlant de l’accès ou de l’utilisation du portail du OP sous votre nom d’utilisateur et mot de passe, votre utilisation et accès, votre inhabilité à utiliser ou accéder au portail ou votre recours à son contenu, ses renseignements, les sites web qui y sont reliés ou tout contenu connexe, tout site web liant au portail du OP, ou tout contenu de ce dernier, ou les services de livraison, d’hébergement ou connexes ou les installations de fournisseurs tiers utilisés par le Ontario Place.

Le Ontario Place n’est pas responsable du contenu ou des renseignements de tiers qui se trouvent sur le portail du OP.

LOI APPLICABLE

Le portail du OP est sous juridiction du Ontario Place à partir de ses bureaux dans la province de l’Ontario au Canada. On peut accéder au portail du OP à partir de toutes les provinces et territoires du Canada, ainsi que d’autres pays du monde. Comme les lois de chacun de ces ressorts peuvent différer de celles de l’Ontario, toutes les affaires liées à l’accès ou à l’utilisation du portail du OP ou de tout autre site web lié au portail du OP, sont régies par les lois de l’Ontario et les lois du Canada applicables.